| ric_be | | Nouveau membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 13-08-2008 à 14:15:40
| Bonjour tout le monde, Je me permets de vous solliciter également ! Dans une dizaine de jour, un motard Tchèque des Southern Cruisers va nous rendre visite en Belgique. Notre groupe va montrer à cette charmante jeune dame les coins les plus beaux de notre pays. Les Ardennes dans un premier temps. Notre Président nous demande que nous lui indiquions les coins les plus merveilleux. Je lui propose d'aller plus loin et de demander aux autres groupes et amis de la motos qui depuis des années sillonnent aussi nos contrées. C'est donc la raison de mon post d'aujourd'hui, pourquoi pas recevoir votre avis et aussi participer à la ballade qui sortira de cette expérience. Je vous joins le texte de Andy. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette requête. Claude. Texte de Andy : "Au début de l’année, nous avons reçu des membres des Southern Cruisers Texas. A la fin du mois, nous allons avoir la visite d’un membre des Southern Cruisers Prague. L’année prochaine, d’autres membres des Southern Cruisers Tchèque souhaitent venir nous voir, ainsi que les Southern Cruisers Suède. J’aimerais proposer deux balades pour que nous, les Southern Cruisers Belgique, puissions leur montrer le meilleur de notre cher petit pays. Les deux balades seront : une longue (une journée) et une courte (une demi journée). Le point du départ sera Namur et lors du ces balades, j’aimerais montrer les plus beaux coins de Wallonie. Pour cela, je vous demande votre aide. Je ne vous demande pas de me fournir un itinéraire complet. Je vous demande juste les « musts » par où ces balades devraient passer. Si vous pouvez me renseigner des étapes incontournables, je vais élaborer une balade qui les utilise au maximum. J’aimerais vraiment épater ces visiteurs étrangers pour qu’ils puissent repartir jaloux de nous, motocyclistes belges, et de la chance que nous avons de rouler chaque weekend dans l’une des plus belles régions d'Europe. Pour lancer le débat, voici certains des mes coins préférés : - La vallée de la Meuse - Le gué près de Modave - L’entrée de La Roche en Ardenne via le Bois du Ry - Le paysage du Condroz vu de Somme-Leuze - Le Tombeau du Géant à Frahan - Le jambon de la Semois - … Alors, quels sont vos coins préférés ? Une fois que j’ai trouvé un itinéraire qui passe par le maximum de vos points les plus intéressants, je posterai le road-book complet. Je vous en remercie d’avance. Andy " |
|