|
| bipbip02 | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 06:54:37
| Salut a tous merci de nous accueillir sur votre forum ben oui c’ est nous Marie-Paule & Gilbert Nous habitons a Huy, je suis celui avec son gros truc qui prend de la place enfin on vous dit encore un grand merci pour votre accueille et pour les belles ballades que vous nous donner en toute sécurité et cela au risque de bien de choses Voilà je suis ancien sapeur pompier mis a la retraite suite a une maladie (sclérose en plaque ) mais ce n’ est pas cella qui m’ empêche de rouler il y a deux moi j’ ai du revendre ma moto car faute de cette maladie qui évolue je ne savait plus tenir ma moto c’ est pour cela qu’ aujourd’hui je suis avec ce gros truc qui prend de la place Enfin encore merci a vous tous bipbip02 |
|
| celineetmike | | Membre |  | | 200 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 12:27:47
| Salut à vous deux, c'est un gros truc mais quand nous arrivons à votre hauteur, il est très facile pour nous de vous dépasser car vous êtes très attentif à notre sécurité. C'est à chaque fois un grand plaisir de vous voir parmis les balades. Et en plus un ancien sapeur pompier, c'est merveilleux. A bientôt, Mike
Message édité le 24-07-2007 à 18:15:54 par celineetmike |
|
| Dany et Christelle | | Si toi content alors moi content ! | | Membre |  | | 184 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 19:40:21
| Slt à vous. J'ai eu peur quand tu parlais de ton "GROS TRUC" Bon maintenant j'ai compris que c'était ton engin .Lol C'est un grand plaisir de vous avoir dans nos balades. Vous êtes super sympas. A bientôt sur les routes |
|
| wildstar | | Membre |  | | 16 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 00:53:20
| grand bonjour a vous |
|
|