|
| forum des raz bitumes |
| Administrateurs : cri0163 |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| biker-elvire | | brûle ta gomme mais pas ton & | | Nouveau membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 14:09:44
| Kikou, merci de m accueillir sur votre forum, qui suis-je ? Bonne question, Je me prénomme Elvire/ Lady-Rebel ,je vis à Pepinster avec mon fils Christopher…Je suis une passionnée de moto, comment ne pas l’être vu que je suis née sur une Saroléa hé oui sans déconner…pas eu le temps d’arriver à la maternité… Je suis la copine à J-Michel ,Satanas ou Mag Gyver pour certain, il est également captaine de route ou encore traceur, moi je suis toujours derrière lui avec mon appareil photo, et je prends un réel plaisir à prendre des photos à chaque sortie que nous faisons…Nous roulons sur un Kawa Tourer 1500 Nous gérons tout deux un forum …http://bikers.alloforum.com 100% bikers certain d’entre vous en font partie aussi.. Et moi j’ai mes Skyrock deux rien que pour les photos et vidéos www.biker-elvire.skyrock.com ou encore www.biker-elvire0.skyrock.com Et un autre qui est pour les affiches de sorties et soirées motardes.. www.lady-rebel.skyrock.com Voilà vous en savez un peu plus… Ma devise…Brûle ta gomme mais pas ton âme Encore une chose cela a été un réel plaisir d’avoir roulé avec vous à Hannut.. A bientôt
-------------------- lady-rebel |
| | bipbip02 | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 12:34:51
| Bonjour a toi Ce fut un plaisir de te rencontrer et parler avec toi a Hannut, ce fut une très bonne journée et une superbe ballade Super toutes les photos continue et merci pour tout A la prochaine sur le bitume Gilbert et Marie-Paule |
| | wildstar | | Membre |  | | 16 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 00:54:22
| salut a vous a+ sur les routes |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|